mac bernic Admin
Nombre de messages : 241 Age : 49 Localisation : livry gargan, 93, france Age : 33 ans mais sa change tous les ans Village principal : village1 en -13/35 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: reglement officiel du jeu (a connaitre) Jeu 20 Sep - 10:34 | |
| mise en application a partir du 24 septembre,je vous met le lien avec!
http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=17002
Règlement du jeu
§1 ) Joueur et comptes
Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte pour chaque monde (excepté compte sitté). Une seule inscription est nécessaire pour pouvoir jouer sur touts les serveurs.
1.1 Connexion au compte & partage Seul le propriétaire du compte a le droit de se connecter sur le compte. Si une autre personne se connecte sur le compte, cela sera considéré comme du partage de compte (excepté compte sitté). Il n'est pas autorisé de jouer un compte à plusieurs.
1.2 Mot de passe Le mot de passe est à assimiler à la propriété du compte. La transmission du mot de passe n'est donc pas autorisée et sera considérée comme du partage de comptes
*Le staff TribalWars ne demandera jamais des logins ou mots de passe d'un joueur sans avoir été contacté au préalable par ce joueur, tout joueur tentant de voler des mots de passe se verra exclu complètement de TribalWars
§2 ) Partage de connection
Si plusieurs joueurs se connectent depuis la même connection (depuis un ou plusieurs PC), chaque joueur doit préciser les noms des comptes concernés dans la section "Partage de connection internet" dans les "Réglages". Pendant un partage de connection et 24 heures après la fin du partage les échanges de ressources sont interdits (y compris pour les lycées). L'utilisation de plusieurs comptes dans le but de pusher entraînera un bannissement. - Utiliser une autre personne pour contourner la règle des commerces sur la même IP sera sanctionné d'un bloquage pour les personnes concernées. - Tout soutien et attaque de troupes sont interdit durant le partage et 24 heures après la fin du partage (y compris pour les lycées). - Attaquer le même joueur est aussi interdit - Il est autoriser d'attaquer des joueurs de la même Tribu
*Utiliser cette option pour faire du multicompte n'empêchera pas les bloquages
§3 ) Sitting
Pour mettre son compte en mode sitting le nom du sitteur doit être précisé dans la section "Sitting de compte" dans les "Réglages". *Il est obligatoire d'utiliser cette méthode pour se faire sitter son compte, vous ne devez pas transmettre votre mot de passe. (Voir §1.2)
Conditions : - Avoir un compte sur le monde est nécessaire pour pouvoir sitter un compte car on reçoit un message sur son compte pour les sitting - Il n'y a pas de limite dans le nombre de comptes que l'on peut sitter - Il est autorisé de se faire sitter 3 semaines maximum (peut importe le nombre de sitteurs) - Actions autorisées : Construction de bâtiments/troupes, livraison de ressources entre ses villages, déplacement des troupes du compte géré entre ses villages, lire/envoyer des messages, piller des villages et faire des offres sur le marché (ou accepter des offres). - Actions interdites : Attaquer avec un noble, utiliser le marché pour fournir d'autre joueurs en dehors des offre du marché. (voir §2)
Le sitting doit être utilisé uniquement en cas d'absence exceptionnelle d'un joueur. Il est interdit d'utiliser le sitting dans le but d'en faire profiter un autre compte (Attaques, espionnages, échanges... ). Le sitting est uniquement un moyen de gérer un compte pendant l'absence d'un joueur. Il est soumis à des règles très strictes qui doivent être respectées. Il ne doit y avoir AUCUNE interaction entre son propre compte et le compte sitté. Des sittings répétés seront considérés comme du partage de compte et sanctionnés comme tel.
Si on est en sitting, c'est obligatoirement que le propriétaire du compte sitté est absent.
*Vous êtes responsable de votre sitteur et de ses actes.
Toutes les interactions entre les comptes sittés sont interdites jusqu'à 24 heures après le sitting.
§4 ) Langages, descriptions, pseudos, etc ...
4.1 Les insultes - Les messages à contenus offensants, spamer et insulter les autres joueurs peut entraîner un bannissement et un effacement du compte! Les chantages et les menaces sur les autres joueurs sont autorisés seulement si le contexte est In Game. Les chantages contre des ressources doivent être fait avec l'autorisation de l'opérateur. Vous ne devez jamais envoyer des messages contenant des insultes, même si elles ne sont pas de vous.
4.2 Langue - La langue officielle de www.tribalwars.fr et du forum associé board.tribalwars.fr est le français. - Les joueurs ne parlant pas français devront s'exprimer en anglais.
4.3 Pseudo - Les pseudo insultant et à caractère politiques douteux sont interdit
4.4 Pub - Il est interdit de faire de la Pub pour d'autre sites ou de mettre des liens de parrainage dans sa description, ses messages, etc ...
§5 ) Commerce
5.1 Commerce de comptes Il n'est pas autorisé de vendre ou acheter des comptes, des villages ou des ressources. De plus, il est interdit de mettre à prix des actions dans le jeu pour de l'argent réel. Chaque compte (y compris les ressources, troupes, etc.) sont des objets virtuels dans le jeu. Ils sont mis à la disposition du joueur, mais restent la propriété de la direction du jeu. Il est autorisé de donner un compte de manière gratuite. Tout les dons de compte doivent être signalé par son propriétaire avant que le changement soit effectif.
5.2 Commerce Ingame et Push Les commerces qui impliquent plus d'un monde est défendus (Exemple, recevoir des ressources sur le monde 2 en échange de ressources sur le monde 1). Pour éviter de vous retrouvez dans une situation de push, veuillez prendre note de l'existence d'un taux de commerce maximum et d'un taux de commerce minimum en dehors des offres du marché.. Le taux de commerce minimum est de 1 bois = 1 argile = 1 fer. Le taux de commerce maximum autorisé en dehors des offres est de 5 de ressources contre 1 d'une autre ressource. Exemple : 1000 de fer contre 5000 de bois 1000 d'argile contre 5000 de bois 1000 de bois contre 5000 de fer etc ...
Les commerces doivent s'effectuer en 48H au maximum.
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans respecter le taux minimum pour le commerce. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage. Laisser un joueur capturer son village peut être considéré comme du push.
5.3 Don de village Le don de village est autorisé sous certaine condition. Avant de donner des villages, vous devez créer un ticket pour le signaler et fournir les rapports à l'opérateur si il vous les demande. Toute les troupes doivent rester sur le village, il faut qu'il y ai un combat.
§6 ) Bash
- Attaquer un village plus de 5 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
Exceptions : - Le Bash n'est autorisé que si les Tribus impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel de TribalWars) Le Bash est levé 12 heures après la déclaration de guerre sur le forum - Les scouts ne sont pas comptés comme des attaques. - Les villages abandonnés ne sont pas soumis à la règle du Bash.
Cas spéciaux : - En cas de Bash avec capture du village, celui ci sera rendu à son propriétaire. (en plus de la sanction)
- Des actions ingame comme des attaques répétées et/ou prolongées où le joueur attaqué est incapable de jouer et de s'accroître peuvent être sanctionnées suite à une décision de l'opérateur de jeu. * L'entrave au développement est laissée à l'appréciation de l'opérateur
§7 ) Bugusing
Chaque joueur est obligé de rapporter immédiatement tout bug critique au staff TribalWars.fr (par ex. via le forum, l'IRC, les mails ou dans la section "demande de service" dans les "Réglages" ) L'exploitation d'erreurs, de bugs (défauts) dans la programmation de Tribal Wars et l'utilisation de ceux-ci pour son propre avantage - ainsi appelé "bug using" - n'est pas permise. L'exploitation de bugs pour gagner davantage dans le jeu peut être bloqué de 1 jour à un temps indéfini selon la sévérité du bug et de son exploitation. La même sanction peut s'appliquer à un joueur refusant de reporter un bug trouvé. *En cas de pertes suite a un Bug, il n'y aura pas de remboursement de troupes, de ressources, etc ...
§8 ) Bots, scripts, etc ...
Nous ne permettons absolument pas de consulter n'importe quelle page de Tribal Wars avec un autre logiciel qu'un navigateur web standard (browser). Ceci compte surtout pour les Bots d'autres outils qui permettent de remplacer l'interface web. Nous ne permettons pas l´utilisation de scripts, addon ou d'autres applications qui automatisent les activités du jeu. Toute utilisation de ce genre de logiciel entraînera un bloquage du compte.
§9 ) Retour des bannis dans le jeu
Un utilisateur banni ne peut rejouer sur le monde où le bannissement a eu lieu sans accord de l'opérateur du monde en question, du super opérateur ou du game admin. Un utilisateur banni sur l'ensemble des mondes ne peut rejouer à TribalWars.fr.
§10 ) Suppression ou bannissement des comptes
Un compte peut être modifié, banni ou effacé pour plusieurs raisons. La suppression peut se faire automatiquement si un compte n'est pas utilisé depuis plus de 14 jours.
§11 )Modification du Jeu
Nous nous réservons le droit de modifier n'importe quand le jeu sans en informer la communauté du jeu.
Ce nouveau règlement prendra effet le 24 septembre 2007 Ce règlement peut se voir modifié à n'importe quel moment donc veuillez le regarder de temps en temps. | |
|